Manga VS - XVideo Soft (Adulte) - Forum 2012.net - TrucAstuce.net - Largent.info - Televa.net - Blog Fr.net - Meilleur Site.net

Emotes - Panoplies - Gagner un abonnement - Tous les Dofus - Parchemins - PNJ - Quetes - Monstres / donjons

Le nouveau site sur Dofus 2.0 Dofusette.com vous fait gagner des kamas sur les serveurs Many et Farle

Le site attache beaucoup d'importance au respect des autres joueurs. Etre "noob" signifie a l'origine être débutant ayant besoin d'aide.
De mon point de vue il est beaucoup plus valorisant d'aider un noob plutot que de l'insulter.
Cliquez ici pour voir la guilde qui changera l'esprit des dofusiens sur Farle et la rejoindre

Code pour Dofus

Echanger les affaires des anciens serveurs ou vous ne jouez plus.

Code pour Dofus

Messagede Djeyonzeumoon le 16 Mar 2008, 17:11

Vous pouvez gagner de l'argent sur Paypal et acheter un abonnement de 3 mois en vous inscrivant a Goldbarre.

Le prochain tournoi organisé par le forum Les Dofus fera gagner un code audio au grand gagnant ! L'inscription c'est ici : http://www.lesdofus.com/acheter-compte-t940.html
Ce forum n'est plus actif, nouveau site en developpement sur Dofusette.com, aucune inscription demandée.
Djeyonzeumoon
Site Admin

Messagede aeterna_europa le 26 Mar 2008, 17:31

Bonjour j'aimerais acheter des code abo comment cela marche?

cordialement
aeterna_europa
Nouvel arrivant

Messagede Djeyonzeumoon le 26 Mar 2008, 19:33

Salut alors la 1ère solution c'est de t'inscrire sur ECbarre qui fait gagner de l'argent grace a une barre de pub (tu peux jouer a dofus en meme temps sans problème). Pour te faire une idée je gagne environ 5€/mois (je suis souvent sur le pc) sans appeler de numéro surtaxé, et 17€ en validant des ECcodes. Dès que t'as gagné 15€ tu peux demander un paiement sur Paypal.

Avec l'argent Paypal tu pourras soit acheter un abonnement de plusieurs mois, soit acheter des codes audiotel que je vends moi meme (faut m'envoyer un MP pour acheter des codes).

Et début avril je mets en place un nouveau système pour vous faire gagner des codes abo gratos :D
Ce forum n'est plus actif, nouveau site en developpement sur Dofusette.com, aucune inscription demandée.
Djeyonzeumoon
Site Admin

Messagede terroriste le 01 Avr 2008, 10:15

qui peux me dire comment on fait pour avoirs des codes odio gratis
terroriste
Nouvel arrivant

Messagede terroriste le 02 Avr 2008, 13:54

:><: echange conte lvl 14 sur silvosse contre 1 code odio
terroriste
Nouvel arrivant

Messagede terroriste le 02 Avr 2008, 14:23

vent conte lvl 18 et 14 sur shika avec quelques équipement contre un seul code audio tel
terroriste
Nouvel arrivant

Messagede sergewealer le 03 Avr 2008, 23:06

Slt!
je voudrais savoir ca veut dire quoi "validez des ECcodes" et repondez moi vite svp ^^
Alway's good
Alway's fun
Alway's perfect
Un vrai good site web mércii ^^
sergewealer
Elève combattant

Messagede Blacko-Noir le 04 Avr 2008, 04:30

alors moi j'échange une dragodinge sur le serveur pourchecot contre 4codeodio je sais c'est Bien un gros prix mais Mais bon^^
Blacko-Noir
Elève combattant

Messagede Djeyonzeumoon le 04 Avr 2008, 05:49

Pour les ECcodes, merci de poster dans le sujet sur ECBarre histoire de pas trop mélanger les sujets.

Et 1 dragodinde sur Pouchecot, y me semble avoir vu que tu échangeais cette dragodinde contre des affaires sur Hyrkul je préfère la 2e solution donc !
Djeyonzeumoon
Site Admin

:please:

Messagede max-maxou-max-maxou le 23 Avr 2008, 17:45

Que veux dire les kamas as coter au juste?

Et j'echange compte lvl 50 avec lvl 30 contre 3 code odiot avec test si possible.
max-maxou-max-maxou
Nouvel arrivant

Suivante

Retourner vers Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements